À l’évocation de Waiting For The Sun, on pense plage, soleil, bikini, Californie. Les plus mélomanes penseront au tube de l’emblématique leader du groupe The Doors, Jim Morrison.

Waiting For The Sun, c’est un peu tout ça, une collection rock de lunettes de soleil en bois imaginées par 2 Frenchies, Antoine Mocquard et Julien Tual.

Waiting For The Sun, W/SÜN ou WAIT pour les intimes, s’intéresse à la matière brute et la recherche de leur mise en oeuvre dans des applications inhabituelles. Inhabituel est bien le mot. Qui aurait imaginé qu’au XXIe siècle on produirait des lunettes en bois ? Que ce serait la tendance en 2013 ?

Waiting for the Sun - Miami - Pastel Blue - La Belle Vue - Opticien Paris

De par son univers technique, graphique et artistique W/SÜN affiche une singularité certaine et fait partie des grandes marques qui dessinent les tendances actuelles.

Côté matériaux, on trouve plusieurs types de bois, notamment le bambou, facile à travailler, mais également le chêne, le bois de thé ou encore le bois de rose. Chaque bois est ensuite reteinté avec des peintures hypoallergéniques.

Waiting for the Sun - Clever - Cognac - La Belle Vue - Opticien Paris

Bien qu’en bois, les lunettes Waiting For The Sun sont très légères, si bien qu’on les sent à peine !

Les lunettes en bois Waiting for the Sun sont uniquement disponibles en version solaire. Du fait de leur conception en bois, il ne nous est malheureusement pas possible d’adapter des verres correcteurs aux montures.

Nous sommes particulièrement ravis de pouvoir vous présenter et proposer en magasin ces lunettes solaires. Retrouvez ici quelques uns des modèles exposés chez La Belle Vue. Et merci à Waiting For The Sun pour leur confiance.

Et vous, prêts à passer aux lunettes en bois ?

Waiting for the Sun - Steven Harrington - Vintage - La Belle Vue - Opticien Paris