Waiting for the Sun - La Belle Vue - Opticien Paris 15Waiting for the Sun, n’est pas seulement une marque de lunettes: Waiting for the Sun est l’histoire d’amis, Antoine Mocquard et Julien Tual, qui, en 2007, ont relevé le défi de produire des lunettes de soleil en bois.

Waiting for the Sun, W/SÜN, est née d’une réflexion sur la vie quotidienne en milieu urbain et, grâce à des matériaux naturels, a réinterprété les codes des accessoires. Waiting for the Sun est l’expression de citadins sophistiqués, détendus et modernes. C’est le point de rencontre des tendances contemporaines et des inspirations vintages, un mélange entre l’approche détendue californienne et la sophistication française.

C’est avec cet esprit que Waiting for the Sun lance sa collection de lunettes de soleil, inspirée par les classiques revisités et réinterprétés par leurs concepteurs. Toutes les montures sont fournies dans des boites à lunettes en bois semi rigides.

En quelques années, Waiting for The Sun est devenue une marque singulière avec un univers qui lui est propre, fait de produits uniques et originaux. Il s’agit d’un projet en constante évolution, alimenté par une certaine énergie et de fraîcheur créative, qui s’exprime à travers une recherche innovatrice constante.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.